Peter Willems devient directeur Sport et Arbitrage

Le département sportif de l’Union Royale Belge de Football (URBSFA) sera désormais dirigé par Peter Willems. Il reste aussi directeur Arbitrage, une fonction qu’il occupe depuis le mois de février de cette année

En tant que directeur Sport, Willems sera responsable de la vision sportive à long terme de l’URBSFA, qu’il appliquera sur tous les aspects du football belge. Willems commencera sa nouvelle mission par une analyse du département.

Depuis sa nomination en tant que directeur Arbitrage, Peter Willems travaille sur la structure et l’organisation du Professional Refereeing Department (PRD). Un certain nombre d'optimisations ont ainsi déjà été annoncées et la procédure de nomination d'un nouveau directeur technique de l'arbitrage est en cours. Willems continuera à assumer cette tâche, en combinaison avec la fonction de directeur Sport. ​ ​

« De nombreux experts football sont actifs au sein de l'URBSFA, et Peter Willems aura pour mission de continuer à développer l'avenir du football belge en collaboration avec tous ces experts. Nos équipes nationales rassemblent les gens et permettent aux jeunes de rêver d'une belle carrière de football. Nous souhaitons donc poursuivre dans cette voie dans les années à venir. »

– Piet Vandendriessche, CEO URBSFA