Tirage au sort de la Croky Cup 2022-2023

Le tirage au sort du tour préliminaire et des trois premières journées de la Croky Cup (saison 2022-2023) s’est déroulé ce mercredi 29 juin au siège de l’URBSFA à Tubize.

Qui succédera au KAA Gent, vainqueur de la dernière édition à la suite d’une victoire en finale contre le RSC Anderlecht aux tirs aux buts ?

La Croky Cup reprendra ses droits le dimanche 24 juillet avec le tour préliminaire. À partir de ce vendredi 1er juillet, vous pourrez consulter ici le calendrier de cette compétition avec les modifications de dates éventuelles.

Retrouvez ci-dessous tous les matches qui seront à l’affiche du tour préliminaire et des trois premières journées de la Croky Cup.

Croky Cup 2022-2023 : résultat du tirage au sort

PDF - 221 Kb

Le tirage au sort des quatrième et cinquième journées aura lieu le mercredi 6 juillet.