Thierry Henry de retour chez les Diables Rouges

Thierry Henry va intégrer le staff des Diables Rouges à l’occasion de l’EURO 2020.

Pour rappel, Thierry Henry n’est pas un nouveau venu dans le staff de notre équipe nationale puisque l’ancien attaquant international français a déjà officié dans le cadre de cette même fonction lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, ainsi que pendant la phase finale de cette compétition lors de laquelle les Diables Rouges avaient remporté la médaille de bronze.

Notre Entraîneur fédéral Roberto Martinez est enchanté de cette nouvelle : « Nous sommes ravis que Thierry puisse nous rejoindre lors de l’EURO 2020. Son expérience des compétitions et son savoir-faire en matière de football international constituent une grande valeur ajoutée pour notre équipe. Thierry connaît presque l’intégralité des joueurs et du staff et il nous a paru naturel de poursuivre l’histoire commencée lors de la campagne qualificative pour la Coupe du Monde 2018. »

Thierry Henry
: « C'est un honneur et un privilège d'être appelé à prêter main forte à Roberto et au reste du staff pour le prochain EURO. Il s'agit de la continuité d'une histoire inachevée pour laquelle nous donnerons tout pour qu'elle soit couronnée de succès. »

Vous découvrirez ici le staff complet de nos Diables Rouges en vue de l’EURO 2020.
Roberto Martinez : Head coach
Arne Jaspers : Statistics
Nicolas Paraskevopulos : Nutricionist
Laurent Bannock : Nutricionist