Patrick restera l’équipementier des arbitres belges

L’URBSFA et Patrick ont prolongé leur collaboration liée à notre arbitrage jusqu’en 2026.

La marque sportive continuera ainsi à être équipementier de notre arbitrage et à habiller nos officiels de jeu, comme elle le fait déjà depuis 2009.

La Fédération Belge de Football se réjouit de pouvoir prolonger ce partenariat de longue date, comme l’explique Stephanie Forde, Operations Director du Professional Refereeing Department de l’URBSFA : « Patrick nous témoigne sa confiance ainsi qu’en nos arbitres depuis de nombreuses années et nous ne pouvons que nous réjouir de voir une collaboration qui nous convient pleinement se poursuivre pendant encore cinq années au minimum. »

Patrick est également ravi de cette prolongation et ambitieux, comme en témoigne son CEO Jip Maathuis : « Nous sommes très heureux de ce qu’a été notre collaboration jusqu’à présent et de la visibilité que celle-ci nous a donnée dans le monde du football belge. Mais nous voulons encore aller plus loin et c’est pourquoi nous allons, avec l’URBSFA, élaborer un plan pour permettre d’augmenter le nombre d’arbitres dans le pays durant les cinq prochaines années. »