Nos Diables Rouges contre l’Irlande le 26 mars à Dublin

Nos Diables Rouges affronteront l’Irlande à Dublin le samedi 26 mars pour le premier de leurs deux matches amicaux.

Ce match se jouera à l’Aviva Stadium de Dublin (heure du coup d’envoi encore à confirmer) et s’inscrira dans le cadre du centième anniversaire de la Fédération Irlandaise de Football.

Pour le moment, les Diables Rouges ne connaissent pas encore leur adversaire pour leur deuxième rencontre amicale de mars.

Comme déjà précisé auparavant, notre Entraîneur fédéral Roberto Martínez appellera seulement des joueurs comptant au maximum 50 caps pour ces deux matches.

Le dernier affrontement de nos Diables face à l'Irlande remonte au 18 juin 2016, lors de la phase de groupes de l'EURO 2016 en France.

Notre équipe nationale avait alors vaincu les Irlandais 3-0, avec deux goals marqués par Romelu Lukaku et un but de la tête d'Axel Witsel.