Les Red Flames lancent le sprint final vers l’EURO
Le match à domicile contre la Grèce placé sous le signe d’halloween
Les Red Flames ne sont plus qu’à quatre matches d’une éventuelle qualification pour l’EURO 2025 en Suisse : une double confrontation face à la Grèce – et si la logique est respectée – deux matches contre la Turquie ou l’Ukraine. Le mardi 29 octobre, elles accueilleront l’équipe grecque au stade Den Dreef dans une ambiance halloween. L’URBSFA compte sur la présence des jeunes et moins jeunes pour pousser les Red Flames vers la victoire.
360 minutes de football séparent les Red Flames d’une troisième participation consécutive à l’EURO. La Grèce sera l’adversaire lors des 180 premières minutes. Un adversaire abordable, car les Red Flames devancent l’équipe grecque de 41 places au classement mondial. Le vendredi 25 octobre, les Flames se déplaceront en Crète pour le match aller, tandis que le match retour est programmé le mardi 29 octobre à 20h15.
Un match pendant les vacances de Toussaint est aussi l'occasion idéale d'accueillir de plus jeunes supporters ‘à domicile’. Après deux matches disputés au Stayen, les Red Flames retrouveront en effet le stade Den Dreef de Louvain. L'URBSFA en fera une véritable fête d'Halloween, avec un stand de maquillage, une cabine photos, un stand de tatouage, un DJ, … Et tous les supporters déguisés recevront en plus une boisson gratuite. L’ambiance au stade sera donc plus qu’effrayante.
Si les Red Flames parviennent à s’imposer, la Turquie ou l’Ukraine sera le dernier adversaire en route vers l’EURO. Mais ne brûlons pas les étapes, les Red Flames comptent tout d’abord sur le soutien de leurs supporters pour les pousser vers la victoire contre la Grèce le mardi 29 octobre.
Des tickets sont encore disponibles pour cette rencontre : tickets.rbfa.be.
Mais avant même les matches contre la Grèce, les supporters auront encore l’occasion de rencontrer les Red Flames. Ils ont ainsi encore le temps jusqu’au lundi 21 octobre pour s’inscrire à la Fan Conference et à l’entraînement ouvert.
Après quatre Fan Conferences avec des Diables Rouges, ils en effet l’heure que des Red Flames montent sur le podium. Janice Cayman, Tessa Wullaert, Justine Vanhaevermaet et Lisa Lichtfus répondront aux questions des supporters présents dans la salle. À l’issue de cette conférence, ils pourront découvrir le Proximus Basecamp et assister à un entraînement.