Les Red Flames affronteront la Norvège et l'Irlande en avril

Les Red Flames prépareront leur campagne qualificative pour la Coupe du Monde en affrontant la Norvège et l'Irlande, respectivement les 8 et 11 avril. Ces rencontres auront lieu au Stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Lors du mois de février, nos joueuses nationales avaient déjà affronté les Pays-Bas et l'Allemagne lors de matches amicaux. Dans le cadre de la préparation pour la prochaine campagne qualificative à la Coupe du Monde, nos Red Flames affronteront la Norvège et l'Irlande le mois prochain. Tout comme le match contre les Pays-Bas, les deux rencontres auront lieu au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Belgique-Norvège commencera à 18h, tandis que le coup d'envoi du match contre les Irlandaises sera donné à 19h30. Les deux matches pourront être suivis en direct sur VTM et RTL.

La dernière confrontation entre la Belgique et la Norvège remonte à 2017. Nos Flames s’étaient alors imposées 0-2 contre les Norvégiennes lors du tour final de l'EURO. La dernière rencontre entre les Red Flames et l’Irlande remonte à janvier 2019, où la Belgique l’avait emporté 1-0 dans le cadre d’un match amical.

En septembre prochain, nos Red Flames joueront leurs matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2023. Et en 2022, elles participeront au tour final de l'EURO en Angleterre.