Les maillots portés et signés par les Red Flames mis aux enchères pour la bonne cause

Faisant partie de l’équipe nationale féminine belge de football la plus presigieuse, les Red Flames joueront aujourd’hui avec des maillots qui seront vendus aux enchères dès le coup d'envoi via matchwornshirt.com.

Ce mardi, dès le coup d'envoi du match qualificatif pour l’EURO contre la Suisse, les maillots portés et signés par les Red Flames seront mis aux enchères. Les recettes qui en résulteront iront au profit du projet social des Belgian Red Courts.

Contre la Suisse à Louvain, les Red Flames joueront ce mardi pour la victoire du groupe et la qualification pour le championnat d'Europe. Les supporters devront soutenir nos joueuses de chez eux et, quel que soit le résultat, ils auront l’occasion de gagner un souvenir tangible. Pendant une semaine, tout un chacun aura la possibilité d’enchérir sur les maillots portés et acquérir ainsi un cadeau de Noël très spécial. Mettrez-vous bientôt le maillot de Tessa Wullaert ou de Justine Vanhaevermaet sous le sapin de Noël ? Vous pouvez enchérir dès le coup d'envoi jusqu'au mardi 08/12 via www.matchwornshirt.com/club/belgian-red-flames. ​ ​

Les recettes seront utilisées pour un beau projet social : la rénovation des Belgian Red Courts. Les 40 terrains de football, que la Fédération Belge de Football va rénover au cours des quatre prochaines années, doivent servir de lieux de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes. Par le biais de cette vente aux enchères de maillots, les Red Flames soutiennent ce super projet social. Plus d’infos sur les Belgian Red Courts via https://www.rbfa.be/fr/belgian-red-courts.

Tous les maillots seront personnellement signés par les joueuses après le match. Ils seront désinfectés grâce à un traitement professionnel et unique aux rayons UV avant d'être expédiés. Il vous sera possible d’enchérirà partir de 89 euros via www.matchwornshirt.com/club/belgian-red-flames, et ce, également via votre téléphone portable. Saisissez dès maintenant l'opportunité d’enchérir sur le maillot porté par votre Red Flame préférée !

Contact presse Belgian Red Flames ​ ​
Stefan Van Loock ​