Les Diables Rouges affronteront les États-Unis et le Mexique au printemps 2026
Ces deux rencontres s’inscriront dans un mini-stage qui aura lieu aux États-Unis, en vue de préparer la Coupe du Monde 2026.

Le match face aux États-Unis aura lieu à Atlanta le samedi 28 mars (coup d’envoi à 20h30, heure belge / 15h30, heure locale) tandis que la rencontre face au Mexique se déroulera le mardi 31 mars à Chicago (coup d’envoi à 20h00, heure locale => le 1er avril à 3h00 du matin en Belgique).
La dernière fois que nos Diables Rouges ont affronté les États-Unis remonte au huitième de finale de la Coupe du Monde 2014, qui avait lieu au Brésil. Ils l’avaient alors emporté sur le score de 2-1 après prolongations grâce à des buts belges de Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku.
Notre match le plus récent face au Mexique remonte quant à lui au 10 novembre 2017. Il s’agissait d’un match amical au Stade Roi Baudouin, qui s’était soldé par un score de parité 3-3. Eden Hazard et Romelu Lukaku, par deux fois, avaient alors inscrit nos buts.
Les informations concernant la vente des tickets en vue de ces deux matches au printemps 2026 seront communiquées prochainement.