Les Diables Rouges accueilleront le Kazakhstan au Lotto Park
Le samedi 7 septembre, les Diables Rouges disputeront leur quatrième match qualificatif pour la Coupe du Monde 2026 contre le Kazakhstan au Lotto Park du RSC Anderlecht.

« Le RSC Anderlecht est ravi d’accueillir les Diables Rouges cet automne dans notre capitale et au Lotto Park. En tant que club, nous mettrons tout en œuvre pour offrir aux supporters de notre équipe nationale une expérience inoubliable. Ce sera également une belle occasion de revoir certains de nos anciens joueurs à l’œuvre dans leur stade de l’époque. »
Wouter Vandenhaute, Président du RSC Anderlecht
Le CEO de l’URBSFA Peter Willems est tout aussi ravi de l’hospitalité témoignée par le RSC Anderlecht :
« Ce match s’inscrit dans notre ambition de faire jouer les Diables Rouges dans différentes régions du pays afin d’impliquer au maximum les supporters dans les performances de l’équipe. »
La vente des tickets débutera prochainement. De plus amples informations à ce sujet seront communiquées dès que possible !
« Nous remercions la fédération d'avoir choisi Anderlecht comme hôte du match opposant les Diables Rouges au Kazakhstan dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Nous sommes fiers qu'un événement d'une telle ampleur se déroule dans notre commune et croyons que le sport est un puissant levier d’inclusion et d’inspiration pour nos jeunes. »
Lotfi Mostefa, Échevin des Sports
« Voir les Diables Rouges jouer un match qualificatif pour la Coupe du Monde ici, à Anderlecht, est une immense fierté pour notre commune. Merci à Lotfi Mostefa pour son engagement sans relâche, qui a rendu cela possible. Le Lotto Park vibrera au rythme de toute la Belgique, en plein cœur de Bruxelles. »
Fabrice Cumps, Bourgmestre d’Anderlecht