Les Belgian Red Flames maintenant sur la RTBF et Play

Les matches des Belgian Red Flames pourront dès à présent être regardés sur la RTBF en Wallonie et via les différentes chaînes de Play dans la partie néerlandophone du pays.

Cela concerne toutes les rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2023, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande, et tous les matches amicaux.

L’URBSFA est particulièrement satisfaite du nouveau contrat TV et est convaincue qu'il pourra donner un nouvel élan au football féminin.

« Le football féminin est en plein développement, avec des joueuses de très haut niveau. Pour que le grand public puisse mieux faire connaissance avec notre sport, il faut plus de visibilité. Nous sommes donc très heureux de pouvoir, avec la RTBF et la famille Play, donner l'impulsion nécessaire pour générer cette visibilité. De cette façon, nous allons ensemble pouvoir faire passer le football féminin à un niveau supérieur dans tous les domaines. »
Katrien Jans, manager du football féminin pour l’URBSFA

Pour rappel, les Red Flames vont entamer leur campagne qualificative ce vendredi 17 septembre, par un match à l'extérieur en Pologne (coup d'envoi à 19h00).

Le mardi 21 septembre, elles affronteront l'Albanie à 20h30 au Stade Roi Baudouin. Les tickets pour ce match sont en vente ici.