Le match des Diables Rouges contre la Serbie se jouera à huis clos à Louvain
Le terrain du Stade Roi Baudouin n’est pas praticable

En raison des pluies abondantes de ces derniers jours, les arbitres ont décidé que le terrain du Stade Roi Baudouin n’est pas praticable. C’est pourquoi il a été décidé de jouer le match amical de ce mercredi 15 novembre contre la Serbie au Stade King Power at Den Dreef de Louvain. Vu l’impossibilité à court terme d’organiser le match en toute sécurité en présence de supporters, la rencontre se jouera sans public.
Les supporters ayant acheté un ticket pour le match seront automatiquement remboursés dans les 30 jours.
Jusqu’à nouvel ordre, le match qualificatif du dimanche 19 novembre 2023 contre l’Azerbaïdjan aura lieu à 18h00 au Stade Roi Baudouin. Des tickets sont encore disponibles pour ce match : tickets.rbfa.be.
« Nous aurions préféré jouer au Stade Roi Baudouin en présence de nos supporters. Les conditions météorologiques en ont toutefois décidé autrement. Nous remercions OHL et la ville de Louvain pour leur flexibilité. Grâce aux matches des Red Flames et des U21, nous nous sentons chez nous à Louvain. »
– Manu Leroy, CEO a.i. URBSFA
« Grâce à notre bonne collaboration avec l’Union Royale Belge de Football, la ville de Louvain et la police de Louvain, nous avons rapidement pu prendre nos dispositions pour organiser ce match international à Louvain. Nous sommes fiers de pouvoir accueillir une nouvelle fois nos Diables Rouges au Stade King Power at Den Dreef. »
– Chris Vandebroeck, CEO a.i. OHL