La vente des tickets pour le match contre la France débutera le jeudi 27 juin à 12h00
Les supporters les plus fidèles seront les premiers à pouvoir acheter un ticket
Maintenant que les Diables Rouges se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’EURO, la vente des tickets pour ce match peut débuter. La vente des 6.000 tickets pour ce duel contre la France est exclusivement destinée aux membres du fanclub officiel 1895 et se déroule en cinq vagues. Les supporters ayant assisté au plus grand nombre de matches par le passé, seront les premiers à pouvoir accéder à la vente. C’est ainsi que l’URBSFA récompense ses fidèles supporters.
Toutes les personnes membres du fanclub officiel 1895 au 31 mars, recevront un code en vue de commander un ticket. À l’instar de la vente des tickets pour la phase de groupes, les supporters seront placés dans l’une des cinq vagues sur la base d’un classement déterminé par le nombre de matches auxquels ils ont assisté. Plus le nombre de matches auxquels les supporters ont déjà assisté est élevé, plus le nombre de points est important. Et donc plus les supporters auront plus rapidement accès à la plateforme de ticketing.
La vente débutera demain à 12h00. Après deux heures, la vague suivante aura chaque fois l’opportunité de commander ses tickets. Sous réserve des disponibilités, la dernière vague commencera à 20h00. La vente sera quant à elle clôturée à 22h00.
Important à savoir : achetez uniquement des tickets via le canal officiel (https://www.uefa.com/euro2024/ticketing/ ou l’app de l’UEFA) et non sur le marché noir. Les supporters en possession de faux tickets n’auront pas accès au stade.
Si les Diables Rouges se qualifient pour les quarts de finale, la vente des tickets sera organisée de la même façon. Et c’est ainsi que l’URBSFA espère pouvoir organiser la vente jusqu’en finale.
« Les supporters ont été phénoménaux lors des trois premiers matches et la ferveur pour l’EURO ne cesse de grimper. Nous espérons donc que nos Diables pourront une fois de plus compter sur ce soutien massif à Düsseldorf et que de nombreux tickets trouveront preneur. Une fois que les supporters auront décroché leur précieux sésame, ils pourront continuer leur préparation : repasser leur maillot et échauffer leurs cordes vocales pour pousser les Diables Rouges vers les quarts de finale. »
– Manu Leroy, directeur Marketing et Communication URBSFA
Lisez ici le FAQ concernant la vente de tickets pour le huitième de finale.