Invitation presse du Professional Refereeing Department

Le Professional Refereeing Department vous invite à une séance d’informations, qui se déroulera le mercredi 14 juillet au Proximus Basecamp (Rue de Bruxelles 484, 1480 Tubize) et débutera à 13h30.

À cette occasion, Bertrand Layec, le Directeur technique du Professional Refereeing Department, va notamment faire un bilan de la saison écoulée et expliquer quelles sont les modifications apportées aux lois du jeu en vue de la saison 2021-2022.

Cette même séance d’informations sera aussi donnée le même jour en matinée aux clubs de la Jupiler Pro League et de la 1B Pro League, mais pour des raisons sanitaires nous obligeant à limiter le nombre de personnes qui y assisteront, il nous est impossible de vous convier au même moment.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence en envoyant un e-mail à l’attention de Pierre Cornez ([email protected]) pour le lundi 12 juillet (15h00) au plus tard avec le(s) nom(s) de la(des) personne(s) qui sera/ont présente(s) lors de cette séance d’informations.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous voir, nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

Le Professional Refereeing Department