Invitation conférence de presse stratégie football féminin 2024-2028

Le vendredi 29 mars 2024, l’URBSFA, la Pro League, Voetbal Vlaanderen et l’ACFF lanceront ensemble la nouvelle stratégie pour le football féminin en Belgique. Les quatre entités ont le plaisir de vous inviter à la conférence de presse.

À l’occasion de cette conférence de presse, les différents piliers de la stratégie seront abordés. À l’issue de la conférence de presse, il sera possible de réaliser des interviews.

• Quand ? Le vendredi 29 mars à 10h00 ​
  • Où ? Proximus Basecamp

Veuillez confirmer votre présence via ce lien pour le 28 mars à 12h00 au plus tard.