Invitation conférence de presse du Professional Refereeing Department (PRD) ​

Les arbitres donnent le coup d’envoi de la nouvelle saison de football

Avant le début de la nouvelle saison, le CEO Piet Vandendriessche, le directeur Sport et Arbitrage Peter Willems et le directeur technique Arbitrage Jonathan Lardot ont le plaisir de vous inviter à une conférence de presse. Nous vous attendons au Proximus Basecamp le mercredi 17 juillet à 10h00. ​

Le directeur Sport et Arbitrage Peter Willems retracera les play-offs de la saison écoulée et présentera la nouvelle structure du PRD. Jonathan Lardot, directeur technique Arbitrage, exposera à son tour les modifications aux lois du jeu, la ligne d’intervention et les consignes données aux arbitres en vue de la saison 2024-2025.

À l’occasion d’une table ronde informelle, il sera également possible d’échanger des points de vue avec les membres du PRD.

Peter Willems et Jonathan Lardot seront disponibles pour des interviews. ​ ​

Veuillez confirmer votre présence auprès de Marie Verbeke (marie.verbeke@rbfa.be) pour le mardi 16 juillet à 12h00 au plus tard.