Invitation : conférence de presse 15.03.2024

L'ACFF (Association des Clubs Francophones de Football), la LFFS (Ligue Francophone de Football en Salle) et l’URBSFA organisent une conférence de presse le vendredi 15 mars à 11h00 au Proximus Basecamp.

Nous vous envoyons cet e-mail pour vous inviter à une conférence de presse organisée par l’ACFF (Association des Clubs Francophones de Football), la LFFS (Ligue Francophone de Football en Salle) et l’URBSFA le vendredi 15 mars à 11h00 au Proximus Basecamp (Rue de Bruxelles 480, 1480 Tubize).

David Delferière (Président de l’ACFF), Jean-Pierre Delforge (Président de la LFFS) ainsi que Jelle Schelstraete (Directeur Football Opérationnel de l’URBSFA) vous expliqueront à cette occasion toutes les initiatives que nos trois entités vont mettre en place afin de collaborer ensemble à l’avenir.

À l’issue de cette conférence de presse, vous aurez l’occasion de procéder à des interviews individuelles des interlocuteurs susmentionnés.

Pour des raisons organisationnelles, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre présence pour le mardi 12 mars au plus tard (12h00) en envoyant un e-mail à l’attention de Pierre Cornez ([email protected]).

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous voir, nous vous souhaitons une très agréable journée.