Finale de la Croky Cup : aperçu des activités médias MD-1

Nous vous envoyons cet e-mail eu égard à la finale de la Croky Cup entre la R. Union Saint-Gilloise et le R. Antwerp FC, qui se déroulera le jeudi 9 mai à 15h30 au Stade Roi Baudouin.

Ci-dessous, vous trouverez les informations concernant les activités médias la veille du match, lesquelles auront toutes lieu au Stade Roi Baudouin.

Le mercredi 8 mai 2024

R. Union Saint-Gilloise

• 11h15 - 12h15 : entraînement de la R. Union Saint-Gilloise (seules les 15 1ères minutes seront ouvertes pour les médias)
  • 12h30 : conférence de presse avec l’entraîneur et le capitaine + moment photos avec le trophée

R. Antwerp FC

• 15h30 : conférence de presse avec l’entraîneur et le capitaine + moment photos avec le trophée
  • 16h00 - 17h00 : entraînement du R. Antwerp FC (seules les 15 1ères minutes seront ouvertes pour les médias)

Les journalistes recevront un bracelet pour accéder au stade le mercredi 8 mai (disponible à l’Accreditation Centre, le bâtiment à droite à l’entrée de l’Avenue Marathon).

Pendant les 15 premières minutes des deux entraînements, les médias pourront rester en tribune de presse, mais les photographes et les caméramans qui le souhaitent auront aussi la possibilité de prendre place derrière les buts.

Pour information, la salle de conférence de presse et l’espace de travail pour les médias se trouvent maintenant au premier étage dans le stade (à la place du Belgacom Centre), tandis que la zone mixte qui sera utilisée après le match se situe au rez-de-chaussée du stade (accessible via la porte en face du bureau de Sportspress).

IMPORTANT : merci d’avance de confirmer votre présence pour ces activités à Geert Paternoster (info@sportspress.be) pour ce jeudi 2 mai au plus tard.

La veille du match, vous serez les bienvenus au stade à partir de 10h00 et vous pourrez rester jusque 18h00 (la salle de conférence de presse devra être laissée complètement libre après la conférence de presse de l’Antwerp, mais vous pourrez continuer à travailler dans votre espace de travail).

Le jour du match, vous serez les bienvenus au stade à partir de 12h00 et vous pourrez rester jusque 21h00.