Début de la vente des tickets pour les matches à domicile de Nations League contre la France et l’Italie

Pas encore de décision concernant le match face à Israël

Les Diables Rouges préparent activement l’EURO en Allemagne. En attendant le coup d’envoi de cette phase finale, les préparatifs du prochain tournoi sont aussi déjà lancés : la Nations League. Trois matches à domicile sont ainsi programmés en automne : contre Israël le vendredi 6 septembre, face à la France le lundi 14 octobre et contre l’Italie le jeudi 14 novembre. ​

La vente des tickets pour les matches contre la France et l’Italie au Stade Roi Baudouin a débuté aujourd’hui pour les membres du fanclub officiel 1895. Cette période de priorité prendra fin le mercredi 22 mai à minuit. À partir du jeudi 23 mai, tous les autres supporters seront aussi en mesure de commander des tickets.

Concernant le match à domicile contre Israël, aucun ticket n’est encore mis en vente. L’Union Royale Belge de Football est en contact permanent avec les services de sécurité, la Ville de Bruxelles et le Gouvernement fédéral. La situation de sécurité est analysée et les évolutions sont évaluées de près. Plus d’infos seront communiquées plus tard. ​

« Nous savons qu'un Stade Roi Baudouin à guichets fermés donne un énorme boost à nos Diables Rouges. Nous comptons donc sur la présence d’une légion de supporters en délire pour nos matches à domicile contre la France et l’Italie. Pour le match contre Israël, nous sommes en contact avec les autorités. Mais la sécurité passe avant tout, toujours. » ​

– Piet Vandendriessche, CEO URBSFA