Coupe du Monde au Qatar : les Diables Rouges séjourneront à l'Hilton Salwa d'Abu Samra
Roberto Martínez opte pour un séjour dans une station balnéaire, loin de la ville.

C'est désormais officiel. Le contrat a été signé par toutes les parties. Les Diables Rouges ne séjourneront pas à Doha même pendant la prochaine Coupe du Monde au Qatar, mais à Abu Samra, à une centaine de kilomètres au sud-ouest de la capitale.
A l'Hilton Salwa, la délégation belge disposera de sa propre aile et pourra se préparer aux matches en toute tranquillité et intimité.
Les conditions d'entraînement sont parfaites avec plusieurs salles de sport, une piscine couverte pour la récupération d'après-match et deux nouveaux terrains d'entraînement. Le fait que ces terrains se trouvent dans l'enceinte du resort a rendu le choix de ce camp de base très facile.
Chaque joueur disposera d'une chambre spacieuse et très confortable avec vue sur le golfe Persique. En outre, il y a suffisamment de salles de détente et de réunion, une piscine extérieure privée et une plage.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à trouver un camp de base où nous pouvons nous entraîner sans devoir nous déplacer tous les jours. C'était exactement ce que nous recherchions : un endroit avec beaucoup d'espace extérieur. Et c'est le cas à l’Hilton Salwa.
- Roberto Martínez, entraîneur fédéral
L’hôtel répond aussi aux attentes de l’URBSFA en matière de droits de l’homme. L'Hilton Salwa a signé la charte des droits de l'homme de l'URBSFA et a passé avec succès le contrôle préalable des droits de l'homme.