Coupe de Belgique féminine : les huitièmes de finale sont connus

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique féminine s’est déroulé ce jeudi 30 septembre 2021. En voici le résultat.

• ASE de Chastre A (1ère division nationale féminine) - KHO Wolvertem Merchtem A (2e division nationale féminine)
  • Yellow-Red KV Mechelen A (1ère division nationale féminine) - R. Standard de Liège A (Scooore Super League)
  • KAA Gent A (Scooore Super League) - RSC Anderlecht A (Scooore Super League)
  • KRC Genk A (Scooore Super League) - RFC de Liège A (1ère division nationale féminine)
  • KAA Gent B (1ère division nationale féminine) - R. Standard de Liège C (2e division nationale féminine)
  • Oud-Heverlee Leuven A (Scooore Super League) - R. Standard de Liège B (1ère division nationale féminine)
  • Club Brugge KV A (Scooore Super League) - KRC Genk B (1ère division nationale féminine)
  • SV Zulte Waregem A (Scooore Super League) - KVK Tienen A (1ère division nationale féminine)

Ces huitièmes de finale sont prévus le samedi 30 octobre à 15h00.