Coup d'envoi de la Coupe de Belgique féminine le 7 août !

La nouvelle saison de coupe féminine débutera le 7 août. Découvrez le calendrier des trois premiers tours et du tour préliminaire.

Suite à la pandémie, la finale de la Coupe 2020 avait été annulée ainsi que l'entierté de la compétition pour la saison 2020-2021. Qui remportera la Coupe et succédera ainsi au KAA Gent, vainqueur en 2019 ?

Les trois premiers tours ainsi que le tour préliminaire ont déjà été tirés au sort le lundi 28 juin. Découvrez ici le calendrier des rencontres.

Téléchargez le calendrier

PDF - 240 Kb