Coca-Cola et l’Union Royale Belge de Football prolongent leur partenariat

Coca-Cola est un fidèle partenaire de l'Union Royale Belge de Football depuis plus de 35 ans. Aujourd'hui, les deux organisations sont fières d'annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu'en 2028. Grâce à ce partenariat unique à long terme, l'embouteilleur belge Coca-Cola Europacific Partners continuera à soutenir les Red Flames, les Diables Rouges et les équipes nationales de jeunes. Ensemble, Coca-Cola et l’URBSFA visent à promouvoir les valeurs du sport, telles que le fair-play, le respect et l’esprit d'équipe.

« Nous croyons que le sport rassemble les gens et crée des moments particuliers. Avec nos boissons, qui sont produites, distribuées et vendues ici en Belgique, nous voulons être là pour tout le monde. C'est pourquoi nous sommes heureux de soutenir les équipes nationales féminines, masculines et de jeunes, car nous croyons au pouvoir de ce qui nous unit et, avec les supporters de football, nous pouvons vivre des moments uniques. »

– An Vermeulen, Vice President & Country Director Belgique-Luxembourg auprès de Coca-Cola Europacific Partners

La collaboration entre l’URBSFA et Coca-Cola remonte à de nombreuses années. En 1986, avec Coca-Cola à leurs côtés, nos Diables Rouges sont entrés dans l'histoire en terminant à la quatrième place de la Coupe du Monde. Les deux partenaires souhaitent poursuivre cette coopération à long terme dans les années à venir.

« 2023 est synonyme de nouveau départ sur le plan sportif : un nouveau coach, une campagne bien entamée par nos Diables Rouges en vue de l’EURO 2024 et un nouvel élan pour les Red Flames, avec la première édition de la Nations League et la route vers l’EURO 2025. Je suis ravi que Coca-Cola confirme sa confiance en l’URBSFA, et sa foi dans les Red Flames et les Diables Rouges. Le partenariat avec Coca-Cola est très précieux. Lorsqu'un partenariat est plus ancien que votre entraîneur fédéral, on ne peut s'empêcher de parler d'une collaboration historique »

– Manu Leroy, CEO a.i. l’URBSFA

Contacts presse

Marie Verbeke
Press & Media Officer Union Royale Belge de Football ​
E-mail: marie.verbeke@rbfa.be
Gsm: +32 473 85 16 68

Maud Collée
Senior Communications Manager Coca-Cola Europacific Partners België-Luxemburg
E-mail: beluxpressinfo@coca-cola.com
Gsm: +32 499 77 28 28

Over Coca-Cola in België en Luxemburg

"Coca-Cola" se compose de deux sociétés en Belgique et au Luxembourg. Coca-Cola Services fait partie du groupe The Coca-Cola Company. The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des marques. Elles sont responsables du marketing auprès des consommateurs et du concentré de base pour les boissons vendues à Coca-Cola Europacific Partners en Belgique et au Luxembourg, filiales de Coca-Cola Europacific Partners plc (CCEP). CCEP en Belgique et au Luxembourg produit, distribue et/ou vend Coca-Cola, Fanta, Sprite, Aquarius, Minute Maid, Nordic Mist, Chaudfontaine, Finley, Fuze Tea, Appletiser, POMS, Hawai, CHAQWA, Costa Coffee, Tropico, Rosport*, Rosport Pom's*, Monster*, Capri-Sun*, Nalu* et Reign*. Ensemble, ces marques représentent plus de 11 millions de boissons consommées par jour en Belgique. Coca-Cola optimise constamment son portefeuille : de la réduction du sucre dans ses boissons à l'introduction de nouveaux produits innovants. En outre, Coca-Cola Services et CCEP s'efforcent de réduire leur impact sur l'environnement en rendant l'eau à la nature et en encourageant le recyclage.

Rendez-vous sur www.coca-cola.be pour plus d’informations.

(*) Marques qui n’appartiennent pas au groupe The Coca-Cola Company.